Oranne est si jeune et si fougueuse qu’on se dit qu’elle serait quand même mieux dans une famille qui lui correspondrait mieux que notre maison de retraite. N’hésitez pas à vous présenter si vous pensez pouvoir lui offrir une belle vie, ok ?
Un p’tit mot d’Oranne elle-même (si, si) :
Hey salut les copains ! Moi, c'est Oranne et j'ai la même histoire qu'Hippolyte, Willy et Fleur ! J'suis comme qui dirait une ado dans ce camp d'vieux ! J'ai 5 ans environ ! Et croyez moi, ça se voit !
Marraine : Fabienne
Revenir à la page Notre meute pour choisir un(e) autre filleul(e)